Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Scrap -Idées-
Côté Scrap -Idées-
Publicité
6 décembre 2007

Une nouvelle maison

Toujours dans le cadre du jeu concours lancé la semaine dernière qui est de mélanger les supports, voici ce que j'ai fait avec les supports du kit "La vie en rose" et les papiers du kit "Du côté de chez moi". Un mélange très sympa et amusant à faire, je me suis régalée !! Le mini album se décline donc en 4 parties et chaque partie correspond à une pièce de la maison : cuisine, chambre, salle de bain et jardin. Désolée pour les photos qui ne rendent pas justice au mini album....  J'espère que vous vous amuserez autant que moi dans ce jeu !! A bientôt.

maison1

maison2

maison3

maison4

maison6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime! un vrai régal pour les yeux, merci!
M
Je suis fan depuis très très longtemps et je voulais simplement te remercier de nous faire partager toutes ces petites merveilles!!!
J
je suis decu plus de kits chez scrapmalin.Vivement les prochains.biz
L
quoique tu fasses quoique tu réalises c'est très très beau. vraiment bravo pour tout
B
Magnifique Prisca ! j'adore !! c'est sublime ! bises et bonnes fêtes de fin d'année...
Publicité