Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Scrap -Idées-
Côté Scrap -Idées-
Publicité
29 novembre 2007

Quelques pages...

Voici quelques pages que je vous ai concoctées pour vous annoncer que les papiers et les planches d'embellissements à découper inclus dans les kits "Côté Scrap" sont maintenant en vente à l'unité sur les sites marchands. Vous pouvez donc concevoir des mini projets en découpant les papiers en 4 parties égales ou comme ici, scrapper directement votre page dessus. Le petit plus, comme le papier est présenté avec 4 motifs différents, il n'est pas nécessaire de rajouter plus de papiers, il est donc idéal pour des pages rapides. Les planches d'embellissements à découper s'harmonisent aussi parfaitement avec d'autres marques de papiers.

Paris1

Paris Romantique : papier "La vie en rose" et détails de la page...

paris2

paris3

paris4

chapeau

Savoir porter le chapeau : Papiers "Chez Maddy" et planche d'embellissements à découper "La vie en rose"

entrefilles2

Entre filles : papier et planche d'embellissements à découper "La vie en rose"

entrefilles3

lebonheur

C'est quoi le bonheur ? : papier et planche d'embellissements à découper "En toute simplicité"

Bon scrap et rendez-vous ce week-end pour un jeu concours "Côté Scrap" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Where water conflict in the encounter, ich took the vitality of liberation.
E
Felicitation pour tes créations ,c'est magnifique.<br /> Dis moi ou peut on trouver tes kits "en toute simplicité,,etc",chez Scrapmalin,je ne le trouve pas et les autres sont en rupture.
S
j'adoreeeeeeeeee c'est superbe comme d'hab!!!!<br /> Bisous
K
encore de bien belle pages bravo.<br /> <br /> bizou a toi
G
Les papiers sont déjà magnifiques, les pages j'en parle même pas, elle sont superbes. Et pour une nouvelle... (les papiers enfin en vente) c'est une excellente nouvelle ! ;-))))
Publicité