Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Scrap -Idées-
Côté Scrap -Idées-
Publicité
11 octobre 2007

Des nouvelles pages...

Et des nouvelles créations...

Voici une "Leçon de bonheur" façon Shirel qui a superbement travaillé le support, les papiers et les embellissements découpés avec les encres :

pageDT_albumPrisca100

pageDT_albumPrisca099

pageDT_albumPrisca091

pageDT_albumPrisca093

pageDT_albumPrisca112

pageDT_albumPrisca119

Ensuite l'album "La vie en rose" repris par Cynthia avec un beau travail de superposition sur les embellissements découpés :

lavieenrose5

lavieenrose6A

lavieenrose8

lavieenrose9

lavieenrose10

Enfin, ce qu'ont fait Corinne et Angélique avec les papiers "Chez Maddy", encore tout plein de douceur et de poésie :

PHOTOPREFEREE

Avec_le_coeur

A très bientôt pour d'autres réalisations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout est magnifique !!!
L
je najouterai rien o schmilblik lol mais c vraiment magnifique, je craque littéralement pr l'album "leçon de bonheur"
A
Ma Chère Prisca,<br /> Je suis brésilienne, j'ai vos 2 premièrs livres et je suis en train d'aller à Paris. Je vais au "le Temple du Scrap". Est-ce que je peux acheter vos papiers e ces álbuns aussi là? Je voudrais aussi vos nouveau livre! J'aime vos style! Et vos jumelles sont très belles!<br /> Adriana
V
Quel boulot, tout est magnifique et original.<br /> Les kits et papiers utilisés sont superbes<br /> Encore bravo
M
Que de belles chose sur ce blog ! un grand bravo !
Publicité