Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté Scrap -Idées-
Côté Scrap -Idées-
Publicité
19 septembre 2007

Pour faire le plein d'idées !

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour cet accueil chaleureux !! Merci merci !!! J'espère que vous prendrez plaisir à scrapper mes produits ! J'ai demandé à quelques scropines dont j'aime le style de scrapper différents kits et d'y mettre leurs touches personnelles, les réalisations sont toutes superbes !!! Voyez par vous-même !!

Voici le mini album "Du côté de chez moi" revisité par Cynthia Dumont (http://cynthia.over-blog.net).

chezmoi1

chezmoi2

chezmoi3

chezmoi4

chezmoi5

chezmoi6

chezmoi7

Corinne Leclerc (http://corine.canalblog.com) a fait une page avec les papiers "Chez Maddy"... corinne

Et travaillé sur la boite et son album "En toute simplicité".

simplicite2

simplicite3

simplicite4

simplicite5

simplicite6

simplcite8

simplicite9

simplicite10

Shirel (http://lemondedeshirel.canalblog.com) a utilisé les papiers "Chez Maddy".

shirel2

Vous avez certainement fait le plein d'idées avec toutes ces belles réalisations ?

D'autres sont à venir très prochainement !!

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE
Z
Je viens de commander ton papier "chez Maddy" que je trouve superbe (mes couleurs préférées) et j'espère réussir à en faire quelque chose d'aussi joli...<br /> Continue car tes kits et papiers sont à la hauteur du talent deja apprécié dans tes créations scrap.<br /> Isabelle
L
Les papiers sont superbes, vraiment et les réas les mettent très bien en valeur. Bravo aux scrappeuses talentueuses qui se sont prêtées au jeu
A
en effet le plein d'idées !!!c'est magnifique!!!
C
je suis une fan de la première heure...<br /> et là, je fonce acheter tes kits que je trouve splendides...<br /> merci pour ce nouveau blog plein de merveilles.<br /> à bientôt<br /> Rachel "Clochette"
Publicité